
Le jeune entrepreneur et candidat malheureux aux élections législatives de 2023 dernier, Jean-Pierre Tshiakushiya Muanza a exprimé sa grande satisfaction suite à la nomination de l’honorable Théodore Kazadi Mwayila au poste de vice-ministre de l’Éducation nationale et de la Nouvelle Citoyenneté.
Se disant « satisfait », M. Tshiakushiya espère des réformes dans ce secteur où règne des anti-valeurs. « Je suis très content d’aprendre que ce grand homme est nommé à ce poste
Mes remerciements se dirigent vers le chef de l’État pour sa confiance placé envers les kasaïens et espérons que les choses marcheront bien cette fois-ci pour ce secteur souvent envahi par les antis valeurs>>, a-t-il déclaré.
Ce jeune leaders a également réitéré son soutien indéfectible au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour ce choix qu’il qualifie de « judicieux ».
En conclusion, Jean-Pierre Tshiakushiya a lancé un appel à l’unité de toute la population du Kasaï derrière ce « fils du terroir » afin de contribuer à une réussite incontestable de sa mission à la tête de ce ministère stratégique.
Davi’s Erasme