Accueil » L’actualité sans pause » SUD_KIVU : L’ISTM BUKAVU Ouvre ses portes à minova aux futurs professionnels de la santé

SUD_KIVU : L’ISTM BUKAVU Ouvre ses portes à minova aux futurs professionnels de la santé

L’Institut Supérieur des Techniques Médicales de Bukavu lance les inscriptions pour l’année académique 2025-2026. Cette initiative répond à un besoin crucial de professionnels de santé qualifiés dans la région. Les candidats peuvent s’inscrire en première, deuxième ou troisième année de licence.

De ce faire, les filières proposées sont conçues pour former des spécialistes aptes à relever les défis sanitaires actuels. C’est-à-dire les étudiants pourront choisir parmi six options : soins généraux, pédiatrie, nutrition et diététique, santé communautaire, techniques de laboratoire et section sage-femme.

Outre, ces inscriptions sont ouvertes aux nouveaux diplômés des humanités secondaires et aux anciens étudiants souhaitant poursuivre leur formation.

Le frais d’inscription est de 10 dollars, auxquels s’ajoutent le formulaire d’inscription et le dépôt de dossier.Les candidats peuvent s’inscrire du lundi au samedi, de 8h00 à 16h00, auprès des responsables désignés. Les contacts sont les suivants : Antoine Amani Bujiriri (+243 972 603 174) et Paul Butaere Birima (+243 971 754 662).

Notons que cette opportunité est idéale pour les bacheliers souhaitant se lancer dans une carrière dans le domaine de la santé. L’ISTM Bukavu vise à former des professionnels qualifiés pour répondre aux besoins de la région.

Aime Hamuli Justin

You may also like

QUI SOMMES NOUS ?

Habariexpress est un site d’actualités basé en République Démocratique du Congo.
L’actualité sans pause, à tout moment et où que vous soyez !

All Right Reserved. Designed and Developed by CHRISTOPHE